Conditions de vente
Les articles ci-dessous régissent les obligations des deux parties
Article 1 : obligations du vendeur
La garantie couvre le fonctionnement de l’objet vendu.
Le vendeur garantit l’objet vendu durant 48 heures qui suivent l’achat.
Le vendeur est tenu seulement à la délivrance de l’objet vendu.
Au-delà de 48h, l’acheteur peut présenter le produit en panne au lieu de domiciliation du service après-vente désigné par le vendeur.
La couverture de cette garantie de réparation est gratuite par le service après-vente désigné par le vendeur prend en effet à compter de la date d’enlèvement du produit par l’acheteur, le bon de livraison faisant foi. La garantie de pièces et main d’œuvre par le service après-vente désigné par le vendeur ne sont pas assurées gratuitement en période de couverture de la garantie dans les cas suivants :
-En cas de cassure du produit : chute ou autres.
-En cas de tentative de réparation ou de manipulation du produit par des personnes ou service tiers autre que le service après-vente désigné par le vendeur.
-Le service après-vente n’assure pas de garantie pour les meubles après les avoir montés et installés par le vendeur.
-La garantie de fonctionnement ou l’engagement de réparation par le service après-vente des pannes des produits, ne comprend pas les frais de transport et de déplacement à domicile ou au lieu de domiciliation du service après-vente, tous ces frais sont à la charge exclusive de l’acheteur.
Article 2 : obligations de l’acheteur
-L’acheteur est tenu de prévenir le vendeur des défauts, vices de l’objet vendu durant les 48 heures qui suivent l’achat. Lorsque l’acheteur avise le vendeur en temps utile (48h) du défaut de l’objet vendu, le vendeur est tenu de lui échanger l’objet vendu.
Article 3 : règlement des litiges
-Pour tout litige découlant de l’exécution ou de l’interprétation du présent contrat, les parties contractantes acceptent que le litige soit exclusivement soumis au tribunal territorialement compétent.